Pour gérer vos consentements :

Les gains de budget de la semaine (18-21 avril)

Publié par Mégane Gensous le | Mis à jour le

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.


  • Addiction Agency aura en charge la refonte de l'écosystème B2B en France d'Air France avec notamment le site afklm-biztravel.com et les campagnes digitales et print.
  • DigitasLBi France est retenu par Intermarché pour l'accompagner dans sa transformation digitale à l'issue d'une compétition d'agences
  • FHCOM remporte la médiatisation RP et influence de la Johnnie Walker House, lieu évènementiel du whisky Johnnie Walker.
  • Hopscotch Capital se voit confier le déploiement de la présence dans les médias du groupe ICF Habitat.
  • Makheia obtient le budget Fondation de la Haute Horlogerie sur l'application Watch essentials.
  • Oxygen décroche les relations média du site de services entre particuliers Frizbiz.
  • Publicis LMA accompagnera le groupe Elis (location-entretien d'articles de textile et d'hygiène) dans toutes ses actions de marketing et de communication suite à une consultation d'agences.
  • Sopexa collabore avec Finpro pour renforcer la présence des produits alimentaires finlandais au Japon.
  • Wellcom orchestrera pour Essilor un dispositif relations média et influenceurs.
  • Zmirov Communication est choisi par OPM France pour orchestrer les relations presse et publics des marques sodaStream et de Nutribullet
  • La rédaction vous recommande

  • CTZAR, Gamned, Skaze... Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine (5 au 9 février 2018)
  • Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
  • Les gains de budget de la semaine (25-29 septembre 2017)
  • Les gains de budget de la semaine (28-2 septembre 2017)