Les gains de budget de la semaine
Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Blue 449 accompagnera Malakoff Médéric Humanis sur le conseil et achat média.
Dream On a gagné le gain de budget de Fiminco et accompagnera le groupe dans le branding et la publicité sur le lancement de l'outlet parisien Paddock.
Havas Media a été retenu par ARTE pour l'accompagner dans l'ensemble de ses challenges de communication media. Leur mission portera sur l'accompagnement global : le conseil media, l'audience planning, l'achat d'espace off et online, et les opérations spéciales.
La Nouvelle Agence aura à son actif les relations médias et influence de The Camp
Maison Dentsu s'est vu confier par Bellevoye sa campagne de communication plurimédia.
Makheia développe la campagne produit Petit Drill des Laboratoires Pierre Fabre.
MNSTR développe la nouvelle plateforme de marque de la vallée e Chamonix-Mont-Blanc.
Pamplemousse s'est vu confier le branding et la stratégie de communication du Hüb, concept d'hébergement hybride nouvellement créé à Grenoble.
Profile a désormais à sa charge les relations médias d'Ital Passion, groupe alimentaire italien propriétaire des marques Florelli (épicerie salée), Toscoro (condiments) et Dolcioso (épicerie sucrée).
The Good Company accompagne Max Havelaar France dans la promotion du label Fairtrade de la marque.
Zmirov Communication renforce son pôle food & drinks avec le spiritueux Suze du Groupe Pernod Ricard.
14 Septembre aura en charge l'identité du projet d'aménagement du siège social parisien de la RATP en espaces dynamiques.