Lancement de Superdesign 2010
Publié par Catherine Heurtebise le
L'Association Design Conseil (ADC), l'Union des annonceurs (UDA) et Les Echos lancent le prix Superdesign qui récompensera les créations de l'année les plus innovantes.
Pour guider les entreprises dans leur développement et rendre les marques ou les produits toujours plus séduisants, les agences de design ont une fonction stratégique: elles accompagnent les marques dans leurs réflexions et leurs innovations.
Superdesign entend souligner l'importance de cette relation “marque-produit-consommateur” et a pour but de mettre en avant les créations les plus innovantes de l’année en matière d’identité visuelle, packaging, produit et architecture commerciale.
Le jury, composé de directeurs marketing/communication en entreprise s’attachera à juger la capacité des marques à innover pour être toujours plus visibles et plus reconnues. Pour garantir toute transparence, Superdesign sera décerné à l’issue d’une soutenance de dossiers faite par l’agence et son client. Pour Gilles Deléris, président de l’ADC, «ce prix est une très belle occasion de valoriser nos savoir-faire, la créativité de nos agences et les démarches design de vos entreprises.»
Les lauréats de Superdising seront dévoilés le 6 décembre 2010. Clôture des inscriptions le 21 octobre 2010.
Plus d’informations sur le site.