Pour gérer vos consentements :

KFC reprend la parole pour "Le Boxmaster"

Publié par Catherine Heurtebise le

© KFC
Le BoxMaster de KFC

L'agence Born To Run sort un nouveau film qui joue sur l'absurde pour créer une connivence avec le public.

La marque américaine KFC, réputée pour ses recettes à base de poulet, est à nouveau présente en TV, au cinéma et sur Facebook depuis le 25 février. L'agence Born To Run, qui collabore avec KFC depuis 2007, a créé un nouveau film pour le produit emblématique "Le Boxmaster".

Ce film, décliné en deux versions de 30 et 12 secondes (réalisateur : Adrien Armanet ; production : Quad) joue sur l'absurde et le caractère comique de la situation pour créer une connexion avec le public, dans la veine des comédies américaines. La faim est le fil conducteur du scénario. La campagne dure jusqu'à la mi-mars.

La rédaction vous recommande

  • Le Groupe CinéChèque s'allie à Vivabox
  • KFC part en campagne pour le sandwich "Brazer"
  • CBS Outdoor opte pour le cinéma sur mesure
  • Skip lance sa première campagne institutionnelle
  • FKGB remporte la Collection DVD Universal