Pour gérer vos consentements :

Jour de Chance pour 4uatre

Publié par Catherine Heurtebise le

L'agence de design accompagne le lancement du nouveau ticket de grattage de la Française des Jeux

L'agence 4uatre collabore une nouvelle fois avec la Française des Jeux. Il s'agit cette fois de la réalisation du dernier ticket de grattage Jour de Chance, qui s'inscrit sur le segment de mise à 3 euros (qui permet de gagner jusqu'à 30 000 euros). Ce nouveau jeu a été lancé en juillet.

L'univers graphique conçu par l'agence se veut printanier et frais, illustrant les thèmes de la chance et de la superstition, avec des symboles comme le trèfle, la coccinelle ou le dé. Les couleurs se veulent lumineuses et le bloc marque s'inspire des courbes du trèfle, signe de porte-bonheur. 

La rédaction vous recommande

  • 4uatre et la Française des Jeux jouent Crescendo
  • Le Red Star FC glisse des billets dans le Marché aux Puces de St-Ouen
  • La Française des Jeux lance le Mille Bornes
  • La Française des Jeux change de nom et de look
  • L'identité visuelle de Roland Garros s'offre un lifting