Pour gérer vos consentements :

Extrême Sensio lance son département média

Publié par PAULINE LAURENT le

Jusqu'alors réservé aux seuls clients de l'agence Extrême Sensio, ce nouveau pôle a pour objectif de concevoir des plans de conquête on line exclusivement à la performance au niveau européen.

L'agence Extrême Sensio vient d'annoncer le lancement officiel d'Extrême Sensio Media, un nouveau pôle spécialisé dans la conception, la mise en œuvre et le pilotage de campagnes de recrutement en ligne exclusivement à la performance au niveau européen. L'offre s'articule autour du conseil média, de l'achat d'espace, de déploiement et pilotage de campagnes multicanal (liens sponsorisés, e-pub, affiliation, e-mailings, réseaux sociaux, blogs, guides d'achat, publi-rédactionnels, etc.) ainsi que de la mesure, du reporting et de l'analyse des performances.

Extrême Sensio Media œuvre déjà pour des marques grand public telles que My M&M's qui a confié à l'agence sa campagne de lancement on line qui a généré une augmentation de 200% des ventes en ligne.

L'agence sera dirigée par Grégory Pascal et Sandrine Paganelli et s'appuiera sur les compétences pluridisciplinaires du groupe Extrême.

La rédaction vous recommande

  • Edelman, Curius, Lucette... Les gains de budget de la semaine (6-10 juin 2022)
  • Les gains de budget de la semaine
  • Extrême s'allie à Sensio
  • Maxaffaires.com, un nouveau support de communication locale
  • Le groupe Extrême et l'agence Sensio s'allient pour proposer une offre transversale