Pour gérer vos consentements :

Elancyl choisit les Gens de l'Atelier pour sa nouvelle plateforme de marque

Publié par Damien Grosset le

La marque spécialiste de la minceur et du corps a opté pour les Gens de l'Atelier pour la définition de son nouveau territoire.

Après compétition, la marque Elancyl des laboratoires Pierre Fabre a choisi Les Gens de l’Atelier, dirigés par Jacques Bouey, pour l’accompagner dans la réécriture de son territoire. La première illustration de ce travail de repositionnement débutera avec une campagne publicitaire pour la sortie de la prochaine innovation de la marque.

Les Gens de l'Atelier se définissent comme des chasseurs d’histoires extraordinaires, spécialisés dans la construction de nouveaux récits identitaires de marques qui s’expriment ensuite sur l’ensemble de la communication.

La rédaction vous recommande

  • Quelles sont les étapes de la création d'une identité de marque ?
  • Sun Valley ouvre un nouveau chapitre après 40 ans d'histoire
  • Comment créer une marque performante auprès de la Gen Z ?
  • Construire une stratégie de marque pérenne et efficace ! Faut-il se réinventer pour perdurer ?
  • Exposition “Ces marques qui changent nos vies”