Pour gérer vos consentements :

Desperados fait son buzz sur YouTube

Publié par Emilie Kovacs le

La marque de bière a fait appel à l'agence Dufresne Corrigan Scarlett pour réaliser une campagne digitale virale internationale sur YouTube. Plein de surprises et d'ingéniosités au rendez-vous.

Buzz garanti sur YouTube pour Desperados. La marque de bière du groupe français Heineken a déjà récolté plus
de
1 022 150 clics sur le site de partage vidéos pour sa campagne internationale The Desperados Experience. Mise en ligne début avril 2011, la vidéo publicitaire a pour originalité d'être très créative et hyper interactive. Les superlatifs sont de rigueur pour cette campagne réalisée par l'agence indépendante de la Maison de la Communication : Dufresne Corrigan Scarlett.

Voyez vous-même en cliquant ici. Attention : il faut être majeur pour accéder à la vidéo.

La rédaction vous recommande

  • DisonsDemain s'ancre dans la réalité des rencontres amoureuses
  • Bescherelle sur Facebook
  • Les coups de coeur d'Aurélien Gomez - La Fabrique à jeux et à buzz
  • Perrier se fait “La main” avec Ogilvy & Mather
  • La Collective de la Moule de Bouchot chez Dufresne Corrigan Scarlett