Pour gérer vos consentements :

DéliChoc fait appel à Nude

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le

L'agence a créé la nouvelle identité packaging de la gamme phare de Delacre.

Delacre (groupe United Biscuits) a confié à Nude la création de la nouvelle identité packaging de sa gamme DéliChoc, le fameux “produit qui croustille avec du chocolat qui dépasse”.

Les objectifs donnés à Nude étaient clairs : capitaliser sur la croustillance et l’unicité du produit, rendre le pack plus attrayant et plus gourmand pour attirer une nouvelle cible. L’équipe créative de Marc Etienne, directeur de création de Nude, a donc travaillé sur l’identité graphique de la gamme DéliChoc en intégrant plus de croustillance, de vitalité et de plaisir, tout en conservant la forte identité chère aux addicts de DéliChoc. La marque DéliChoc a été redessinée et simplifiée pour une marque plus actuelle. Elle s’intègre dans un pack plus immédiat sur la sensation produit et plus appétant. La nouvelle gamme packaging gagne ainsi en qualité. La gamme DéliChoc comprend trois références : Chocolat noir, Chocolat lait et Chocolat lait-coco, qui sont disponibles en linéaires depuis mi-décembre 2011.

La rédaction vous recommande

  • L'agence Nude signe le nouveau packaging des céréales Jordans
  • Gerblé se lance dans les compléments alimentaires avec Nude
  • Nude crée les nouveaux Vico
  • Nude relooke Minidou
  • Nude imagine XLS Nutrition