Pour gérer vos consentements :

Com' des Enfants remporte le budget La Smeno

Publié par Hélène Leremon le

L'agence conseil en communication et en marketing opérationnel lance une campagne de marketing direct pour le compte de la mutuelle étudiante La Smeno.

Com’ des Enfants, agence conseil en communication et de marketing opérationnel remporte pour la deuxième année consécutive le budget de La Smeno, une mutuelle étudiante. L'agence lancera début novembre une campagne de marketing direct à destination des lycéens sur tous les salons étudiants. L’objectif de cette opération est d’enrichir la base de données de l’annonceur.
Com’ des Enfants apporte également son expertise dans l’animation Web (newsletter, sites et réseaux sociaux).
Elle compte parmi ses clients la marque Medela, leader mondial des produits d’allaitement maternel, Apesal, association de prévention et de dépistage précoce ou encore La Queue du Chat, marque de vêtements bio et équitable.
 

La rédaction vous recommande

  • Resoneo, Hearts & Science, Castor & Pollux... Les gains de budget de la semaine (22 au 26 janvier)
  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine (18-22 septembre 2017)
  • RnD remporte cinq nouveaux budgets