Pour gérer vos consentements :

Le Club Med choisit Saatchi & Saatchi duke

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à

Saatchi & Saatchi et l'agence Duke qui viennent de se rapprocher sont chargées du budget mondial du Clu Med. La nouvelle campagne qui comportera un gros volet digital, sera lancée début 2013.

Le Club Med a retenu la proposition de Saatchi & Saatchi duke du groupe Publicis, et lui confie le développement de sa prochaine campagne mondiale. Publicis Groupe vient justement d'annoncer  le rapprochement opérationnel de ses deux agences Saatchi & Saatchi et Duke dans une nouvelle entité baptisée saatchi&saatchi duke. Elie Ohayon, jusqu’à présent CEO de Saatchi & Saatchi, présidera ce nouvel ensemble de 105 collaborateurs et Stéphane Guerry, CEO de Duke Razorfish, assurera la direction générale. En réunissant ces deux agences, Publicis entend développer un modèle "rapide, agile et puissant".

En ce qui concerne le Club Med, la prochaine campagne s’inscrira dans une approche très intégrée notamment dans le digital et sera lancée début 2013. « Le succès de la campagne “Tous les bonheurs du monde” développée par l’agence Publicis & Nous a permis d’asseoir la montée en gamme de la marque Club Med jusqu'à aujourd’hui, déclare Caroline Puechoultres, directrice générale en charge de la stratégie du Club Méditerranée. La prochaine campagne marquera une nouvelle étape dans l’histoire publicitaire du Club Med en renforçant la dimension on line et internationale. »

La rédaction vous recommande

  • Saatchi & Saatchi, Change, Rosa Paris... Les gains de budget de la semaine (17-21 octobre)
  • L'agence Fred & Farid renforce ses pôles brand & business et création
  • Les gains de budget de la semaine (19-23 juin 2017)
  • WPP s'adjuge Akqa
  • M&C Saatchi.GAD se lance dans le marketing relationnel