Pour gérer vos consentements :

Canal+ célèbre l'effet foot cet été

Publié par Regine Eveno le - mis à jour à

Le sport est à l'honneur cet été. Pour lancer la saison 2012-2013 de football, Canal+ vient de lancer un nouveau spot TV qui met en scène les jubilations provoquées par les meilleurs matchs de foot.

Sur la musique de Beethoven ("L'Ode à la joie"), trois spectateurs prennent l'attitude familière aux joueurs de foot qui viennent de marquer un but et célèbrent leur victoire en glissant sur leurs genoux, les poings levés. Une façon de traduire "L'effet foot", titre de ce film signé Bart Timmer. Conçue par l'agence BETC, cette campagne est visible en TV (version 40 et 32 secondes) et sur Internet depuis le 27 juillet. Il sera accompagné d'une campagne web display et presse tout au long du mois d'août et jusqu'à la mi-septembre.

La rédaction vous recommande

  • Sport se joue de l'effet Coupe du Monde sur les femmes
  • MyTelefoot va droit au but pour informer les jeunes
  • Jetix passe au crible les enfants et le foot
  • Cortal Consors et Yahoo ! "complétement foot"
  • TPS lance TPS Foot