Pour gérer vos consentements :

Bjorg lance une gamme de thé bio avec Team Creatif Lyon

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à

Le spécialiste du bio lance une gamme de quatre références sur le segment du thé, packagées par Team Creatif Lyon.

Depuis sa découverte en Chine il y a plus de 5 000 ans, le thé dévoile petit à petit tous ses bienfaits sur la santé. La marque Bjorg, pionnière de l’alimentation bio et spécialiste de la bio-nutrition, lance en 2012 une gamme de quatre références sur le segment du thé : deux en format sachet pyramide – Thé noir Ceylan, Thé vert orange douce/mandarine – et deux en formats vrac – Thé chaï épices douces, Thé vert Himalaya.

De la récolte à la dégustation, Bjorg entend préserver la qualité du thé et mettre en avant ses origines. Inspirés de savoir-faire ancestraux, les thés sont récoltés manuellement. Les feuilles entières sont préservées jusqu'à l’infusion pour délivrer tous leurs arômes et bienfaits.

Pour illustrer cette nouvelle offre, Team Creatif Lyon propose des packagings mettant en valeur par un visuel central cette notion de préservation, gage de qualité. La création d’un pictogramme Feuilles entières sélectionnées exprime la valeur ajoutée du produit. Des conseils et astuces de préparation sont dispensés en dos de pack pour une dégustation idéale. Ces produits sont disponibles au rayon bio des grandes et moyennes surfaces.

La rédaction vous recommande

  • Evian lance une nouvelle offre d'eau aromatisée
  • Saveurs Attitudes redynamisée avec Extrême Paris
  • Nouveau design pour les laits enrichis frais Candia
  • Bonduelle dévoile sa nouvelle identité
  • Soléou s'offre un packaging innovant au rayon des huiles