Pour gérer vos consentements :

BETC lance BETC Content

Publié par Damien Grosset le

BETC crée une nouvelle agence à la croisée des expertises éditoriales et entertainment, dirigée par Aurélie Boué.

BETC pénètre dans le monde du "content" et lance l'agence BETC Content. L'agence, entité dédiée à la création de ces nouveaux territoires d’expression des marques, leur permettra - non pas de s’imposer - mais de s’inviter dans la vie des gens, pour créer une relation "dans la durée".

Aurélie Boué (ex-présidente de Tagaro DDB) dirigera cette nouvelle agence.

À noter que BETC Content compte déjà sept clients (Accor, Club Med, Crédit Agricole, Louis Vuitton, Pullman, Total et Veolia).

La rédaction vous recommande

  • BETC crée BETC Digital
  • Style et Sens, une nouvelle agence de création médias haut de gamme
  • Boursorama Banque repart en campagne avec l'agence Kassius
  • L'agence Australie lance son label de marketing services
  • Senioragency fait le plein de nouveautés