Pour gérer vos consentements :

41e grand prix des agences de l'année: les gagnants sont...

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à

Le 41e grand prix des agences a eu lieu ce jeudi 17 décembre dans un format inédit : diffusé en télévision et conjuguant présentiel et visioconférences pour respecter les mesures sanitaires gouvernementales. Découvrez le palmarès de cette année.

Le 41e grand prix des agences de l'année traditionnellement organisé en fin d'année lors d'un diner à Paris réunissant à l'Intercontinental-Le Grand 350 professionnels du marché, s'est tenu en cette année particulière dans le format inédit d'une émission de télévision dans le respect des normes sanitaires liées au COVID-19, conjuguant présentiel et visioconférences. Ce programme TV diffusé le jeudi 17 décembre 2020 à 18 heures sur le site Les Agences de l'Année et sur Facebook, ainsi que d'autres sites partenaires et réseaux sociaux.

Découvrez la liste des gagnants des prix des agences de l'année :

Becoming est nommé groupe de communication innovant de l'année

Venise Group est le groupe de communication indépendant de l'année

Steve est l'agence de publicité indépendante de l'année

Hungry and Foolish est l'agence challenger de l'année

Bearideas est la jeune agence de l'année

Adveris est l'agence digitale de l'année

MNSTR est l'agence de brand content de l'année

Raymonde est l'agence social média de l'année

Repeat est nommée agence média indépendante de l'année

Isoskele est l'agence data driven de l'année

Helmut agency est nommée agence de communication luxe de l'année

Havas health & you est l'agence de communication santé de l'année

Dupont Lewis est l'agence de communication food de l'année

Publicis Consultants est l'agence de communication d'influence de l'année

Reputation Age est nommée agence conseil en stratégie de communication de l'année

Enderby est l'agence de communication corporate de l'année

Monet et Associés est l'agence de relations publics de l'année

Rouge Vif est l'agence de communication d'intérêt général de l'année

Trends Paris est l'agence de relations presse de l'année

Lonsdale est l'agence de branding stratégique de l'année

Pixelis est l'agence de design de l'année

The Marketing store devient l'agence d'activation de l'année

Be Brandon est l'agence de customer marketing de l'année

Magis Garden est l'agence de communication évènementielle de l'année

Social and Stories est l'agence de communication éclectique de l'année

La rédaction vous recommande

  • Le palmarès du 42e édition du Grand Prix des Agences de l'année
  • Le 44e Grand Prix des Agences de l'année, sous le thème de l'IA générative
  • Le Grand Prix des Agences 2020 en mode phygital
  • Agences de l'année : le palmarès 2007
  • Agences de l'Année 2006 : le palmarès