Pour gérer vos consentements :

OpinionWay signe trois partenariats stratégiques avec Crowdtech, Clustaar et MindlytiX

Publié par La rédaction le - mis à jour à

OpinionWay poursuit son de?veloppement autour de la smartdata avec la signature de trois partenariats commerciaux et technologiques exclusifs avec Crowdtech, Clustaar et MindlytiX.

Après l'annonce il y a quelques semaines de la cre?ation d'un po^le de?die? a` l'hybridation des donne?es, dirige? par Philippe Le Magueresse, DGA, Opinonway s'associe aujourd'hui a` Crowdtech, Clustaar et MindlytiX. Le contrat d'exclusivité signé en début d'année avec Crowdtech fait d'OpinionWay le seul distributeur de solutions comple`tes de communaute?s permanentes de Crowdtech sur le territoire franc?ais et l'Afrique francophone.

Le partenariat commercial exclusif avec Clustaar, spécialiste des solutions de Search, permet a` OpinionWay d'e?largir son champ d'interrogation des consommateurs (notamment aupre`s des cibles jeunes) avec de nouvelles interfaces conversationnelles utilisant les chatbots et l'intelligence artificielle.

Enfin en s'associant a` MindlytiX, plateforme technologique spe?cialise?e dans la connaissance et le ciblage du consommateur en temps re?el, OpinionWay peut de?sormais cibler des millions de consommateurs et les interroger au moment le plus opportun, sans passer par un panel.

"L'hybridation des donne?es ne?cessite de faire e?voluer les modes de collecte. Ces trois partenariats e?largissent nos possibilite?s en la matie`re. Ils nous permettent aussi d'e?tablir un mode de relation plus fluide avec les interviewe?s" souligne dans un communiqué Philippe Le Magueresse, DGA d'OpinionWay.

La rédaction vous recommande

  • Comment utiliser ChatGPT en marketing ?
  • Alain Afflelou défie ChatGPT
  • [Tribune] Peut-on confier sa relation client à une intelligence artificielle ?
  • Publicité : l'intelligence artificielle soigne les "adlergics"
  • Études quali : OpinionWay lance Génération W