Magnum sort "La chasse aux plaisirs 2"
Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Pour la deuxième année consécutive, la marque de glaces propose son advergame international en 3D et hyper interactif.
Après le succès international de son advergame "La chasse aux plaisirs" (6,5 millions de joueurs sur YouTube en 2011), Magnum (marque de glaces du groupe Unilever) renouvelle l'opération en sortant la version 2 de ce jeu en ligne.
Dans la peau d'une jeune femme brune, l'internaute doit, comme dans le précédent jeu, récolter un maximum de bonbons au chocolat. Il joue dans un décor de rêve en 3D dans de nombreuses villes du monde : Rio de Janeiro, Paris ou encore New York.
En ligne depuis fin mars, l'advergame "La chasse aux plaisirs 2" (en anglais "Pleasure Hunt 2") dispose d'un site dédié : http://pleasurehunt2.mymagnum.com/.
« Ce jeu nous a permis de gagner plus de 250 000 fans en France », déclarait Nicolas Dron, chef de groupe snacking chez Unilever à propos de la sortie du jeu l'an dernier.
L'opération se prolonge sur Facebook où le jeu est également accessible via la page de la marque.
Plus d'infos sur la conception de la version 2 du jeu "La chasse aux plaisirs" ci-dessous :