Les gains de budget de la semaine
Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Kinder Surprise du Groupe Ferrero a confié à Castor & Pollux, à l'issue d'une compétition, l'activation sociale media du lancement en France de son application Applaydu, une nouvelle expérience digitale qui donne vie aux jouets Kinder Surprise.
Après consultation d'agences, la société 1MONDE9, qui a repris la marque André et 55 de ses magasins en 2020, a retenu Emakina pour l'accompagner dans l'accélération de la transformation digitale de cette marque emblématique.
Fargo a été sélectionné pour concevoir et animer la stratégie de communication du label ISR.
FranceTV Publicité devient la régie publicitaire exclusive de la chaîne TV Sport en France.
Côté Sushi fait confiance à HiPay pour gérer la chaîne de transactions de ses différents points de vente physiques et digitaux, et bénéficier d'un accompagnement premium autour de ses solutions de paiement.
Petit BamBou, Chance, Japhy, Catawiki.... marque établie ou en devenir, toutes ont choisi de faire confiance en 2020 à Matriochka Influences.
Krys a choisi de faire appel à Proximis et à son intégrateur Clever Age pour l'accompagner dans la refonte des sites internet de ses 3 enseignes d'optique Krys, Vision Plus et Lynx Optique.
À l'issue d'une compétition, l'association Unadev (Union Nationale des Aveugles et des Déficients Visuels) confie à l'agence de publicité Sweet Spot la conception et la production d'une campagne de sensibilisation aux handicaps et déficiences visuels.
CertiDeal, acteur du e-commerce spécialisé dans la vente de produits électroniques reconditionnés, communique pour la première fois en TV sur les chaînes du groupe TF1. À l'issue d'une compétition d'agences, CertiDeal a retenu The Good Company pour orchestrer sa première prise de parole nationale en TV.
Le groupe The Muzes remporte le mandat de Rowenta. Après plusieurs mois de réflexion avec les équipes internes de Rowenta (marque du groupe SEB), le pôle digital s'est attelé à la concrétisation d'une plateforme e-commerce en propre.
Superdry fait appel à Yext pour mettre à jours ses informations en ligne.