Les gains de budget de la semaine
Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
ADventori a été choisie pour accompagner le déploiement des stratégies digitales display d'acquisition et de retargeting de Canal+. ADventori aura 4 missions principales : accompagner la marque, ses équipes internes et partenaires externes, intégrer et normaliser les flux de données internes et externes, rationaliser et automatiser la production des assets digitaux et enfin organiser la livraison des campagnes dynamiques sur toutes les lignes du plan média.
L'agence Citigate Dewe Rogerson/Grayling remportent le concours "Meilleurs Espoirs Français des Relations Publics", grâce à Agathe Boggio et Quentin Dussart, organisé pour la sixième année consécutive par le Syndicat du Conseil en Relations Publics, avec le soutien de ses partenaires.
CNX France, la cellule créative de Condé Nast France, multiplie ses collaborations avec l'univers de l'art de vivre en remportant l'appel d'offres de la CFOC.
ECSELIS, agence spécialisée en performance marketing du Groupe HAVAS, a été retenue par Petit Bateau pour accompagner les six e-shops de la marque dans l'optimisation de la performance et l'acquisition.
Col&MacArthur, maison d'horlogerie belge commercialisée exclusivement en ligne, choisit M6 pour une campagne exclusive drive-to-we.
Le fabricant de smartphone OPPO a choisi RE-MIND PHD pour son développement en France. L'agence d'Omnicom Media Group sera en charge de l'ensemble de la stratégie média de la marque et aura pour mission de l'accompagner dans son accélération.
Wavemaker révèle avoir été choisi par le développeur de jeux vidéo américain Bungie pour s'occuper de ses achats et de sa planification média sur des marchés clés, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe et l'APAC, y compris la France.