Pour gérer vos consentements :

Coca-Cola Zero verse dans le jeu vidéo

Publié par Damien Grosset le | Mis à jour le

Coca-Cola goûte de plus en plus à l'univers du jeu vidéo. La boisson gazeuse sort, avec Melty.fr, un site dédié, Coca-Cola Gaming Zone. En parallèle, elle s'apprête à lancer, avec Sony, un jeu gratuit sur mobile, dans lequel le joueur pourra retrouver les héros de la console Playstation.

Ce mois de mai 2013, Coca-Cola Zero multiplie les initiatives dans l'univers du jeu vidéo. Déjà, la marque vient de lancer conjointement avec le site Melty.fr un espace dédié aux jeux vidéo. son nom : Coca-Cola Zero Gaming Zone. Son principe : traiter de l'actualité du secteur du jeu vidéo via essentiellement des news et des tests des jeux les plus attendus. Un concept intéressant mais pas neuf pour autant : le géant de la boisson gazeuse a déjà lancé un dispositif semblable pendant plusieurs années avec Microsoft.

La vraie nouveauté est ailleurs. Coca-Cola Zero et Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) s'apprêtent à lancer cet été un jeu sur mobile, "PlayStation All-Stars Island". Il s'agit ici du premier jeu iOS/Android mettant en scène la plupart des héros PlayStation. Non seulement le jeu est gratuit, mais il sera possible de bénéficier de bonus en scannant les produits de la marque en magasin. Une bonne façon pour le géant américain de booster ses ventes en rayons.

La rédaction vous recommande

  • Coca Cola met vos bonnes résolutions en bouteille
  • L'UEFA célèbre Coca Cola
  • Coca-Cola Zero investit l'univers des jeux vidéo
  • Les Lapins crétins s'affichent sur les canettes de Coca-Cola
  • ScreenTonic crée le premier habillage de portail aux couleurs d'une marque