Pour gérer vos consentements :

Babel, Dragon Rouge, Disko... Les gains de budget de la semaine

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.

BioSafeLight confie à l'agence Henry Conseil, dirigée par Irina Henry, ses relations médias. Basée à Orléans, la société française BioSafeLight développe une technologie innovante pour décontaminer les liquides.

L'agence Douzal Communication (spécialisée en relations presse, relations publiques et influence) annonce sa nouvelle collaboration avec Flor de Caña, un rhum nicaraguayen engagé dans un processus de production éco-responsable et durable.

À l'issue de plusieurs appels d'offres, Babel remporte deux nouveaux clients pour son activité "Réputation et Thought Leadership", dirigée par Julie Espalioux. L'agence dirige l'accompagnement RP de l'Union Nationale des Aménageurs (Unam) et de son président François Rieussec dans le cadre des discussions parlementaires sur le projet loi Climat et Résilience ainsi qu'une activation social media pour la marque Tartare (Groupe Savenci).

Elior Entreprises confie à Dragon Rouge la réflexion et la conception de son offre de restauration à destination des entreprises pour les années à venir. Un accompagnement qui s'inscrit dans un contexte de mutations des usages à la fois au niveau du lieu de travail mais aussi au niveau des offres de restauration B2B proposées par des pure players. L'agence va intervenir sur la stratégie de lieu, le design de service et la partie expérientielle et architecturale.

À la suite d'un appel d'offres, la Maison Française de luxe S.T. Dupont, orfèvre créateur de briquets, stylos, maroquinerie et accessoires d'exception depuis 150 ans et détentrice du label Entreprise du Patrimoine Vivant, a choisi Disko pour la refonte de ses sites e-commerce.

Pôle Emploi émet un appel d'offres pour le média planning, la négociation et l'achat d'espaces publicitaires de ses campagnes. Les prestations concernent les médias nationaux et locaux sur la France entière y compris Outre-mer.

Interférence Press intègre deux nouveaux clients au sein de son pôle startup avec Nextories, et Icarena Création sur le volet mode made in France. Pour chacun l'agence aura pour mission un accompagnement sur le sujet des relations presse ainsi qu'un renforcement pour leur stratégie digitale.

With Barry annonce le gain de deux nouveaux budgets avec les groupes Triballat Noyal et Scania France. Ils comptent désormais 15 collaborateurs et s'implantent dans de nouveaux bureaux en plein coeur de Rennes.

Suite à un appel d'offres La Métropole de Lyon a retenu l'agence MediaTrack (groupe CoSpirit) concernant le conseil et l'achat média digital.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine (18-21 avril)
  • Sidièse met les écolabels en scène