Pour gérer vos consentements :

Solidays crée une mosaïque solidaire sur Facebook

Publié par Claire Morel le - mis à jour à

Pour la Saint-Valentin, Solidarité Sida et We Are Social organisent une campagne d'influence. Objectif : promouvoir la lutte contre le VIH et le prochain festival Solidays.

À l'occasion de la Saint-Valentin, Solidarité Sida et We Are Social proposent une application Facebook baptisée “L'Amour en live”. Le principe : chaque membre du réseau social s'inscrit sur la page du festival Solidays, accepte l'invitation et ajoute son image de profil à une mosaïque solidaire. Le but est de constituer une photo de l'agence Magnum représentant l'amour.

Les internautes peuvent s'inscrire jusqu'au 24 février. Ils pourront également gagner des cadeaux : des pass pour le festival qui aura lieu du 22 au 24 juin 2012, un livre collector Magnum Photos, des kits plaisir offerts par la marque DollHouse ou un an de préservatifs Durex.

We Are Social a organisé cette campagne grâce à 150 influenceurs et un community management dédié.

La rédaction vous recommande

  • Le Festival Solidays se lance sur TikTok avec Razorfish France
  • [Cristal Festival] Sandrine Plasseraud, dg de We are Social : "Les annonceurs pensent canaux et pas social"
  • GibertJoseph.com utilise WePeek pour fidéliser
  • We Are Social orchestre la page Facebook de Murat Paris
  • Signal fête ses 50 ans sur Facebook