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Snapchat lance Dynamic Ads

Publié par Eloise Cohen le - mis à jour à

Pour séduire les annonceurs, Snapchat ajoute une nouvelle offre: Dynamic Ads pour créer automatiquement des campagnes en temps réel. Et ce, afin de les rendre toujours plus personnalisées et donc pertinentes.

Snapchat ajoute une corde à son arc publicitaire: la plateforme Dynamic Ads qui permet de créer automatiquement des campagnes en temps réel, en s'appuyant sur les catalogues de marques qui peuvent contenir des centaines de milliers de produits afin d'aider les annonceurs à développer leur ROI au moyen d'outils simples. Pour la communauté des Snapchateurs, Dynamic Ads leur permettra d'être exposés à des campagnes toujours plus pertinentes en fonction de leurs centres d'intérêt.

La solution est d'ores et déjà opérationnelles pour des campagnes démarrant dans une ou deux semaines. Disponible dans le monde entier, les campagnes ne seront visibles qu'aux États-Unis. Dès les prochains mois tous les autres pays pourront utiliser Dynamic Ads sur leur marchés locaux. Si la plateforme met en avant l'originalité de ses templates, elle argue aussi du gain de temps significatif à ne pas créer manuellement des campagnes. Autre bénéfice: gagner en pertinence, augmenter le nombre d'annonces totales créées, améliorer l'expérience grâce à ses annonces mobile-friendly. Le tout en pouvant cibler une audience recherchée: 90% des 13 - 24 ans aux États-Unis, des utilisateurs qui ouvrent l'application au moins 20 fois quotidiennement.

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