Rungis fait son marché sur les réseaux sociaux
Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Toutes les actualités et événements du Marché international de Rungis sont relayés sur Twitter et Facebook.
Événements, projets, mécénat, ou encore partenariats culturels : toutes les actualités et évènements du Marché international de Rungis sont distillés sur les réseaux sociaux.
L'occasion de suivre de près le pilotage du réseau des Cités de la Gastronomie pour le développement et l'animation des marchés, ou la participation du Marché de Rungis à l'exposition Paris la Nuit au pavillon de l'Arsenal, ou encore le mécénat pour la restauration de la toile " Les Halles " de Léon Lhermitte...
Sur Twitter, les internautes peuvent notamment suivre les tweets de Stéphane Layani président de la Semmaris (société gestionnaire du marché), mais aussi les informations business et chiffres clés, les communiqués de presse, l'agenda des animations et des visites officielles, les actions en termes de développement durable...
Sur Facebook, les photos et les liens permettent de plonger dans les coulisses du marché, de découvrir les nouveaux produits et recettes gourmandes de saison, de participer à des jeux-concours, de s'informer sur les visites officielles, les salons et les animations dans les pavillons.