Pour gérer vos consentements :

Pullseo propose des formations professionnelles d'e-marketing

Publié par Emilie Kovacs le

Elles permettent de former les équipes aux nouveaux enjeux que représentent l'e-commerce, les réseaux sociaux, le référencement, l'e-mailing, etc.

C’est pour répondre à une forte demande que Pullseo, agence de webmarketing alsacienne, a conçu une gamme de formations professionnelles autour de l’e-marketing. Elles s’adressent aux entreprises et aux salariés qui souhaitent acquérir de nouvelles compétences pour évoluer. Leur but est de permettre de former les équipes aux nouveaux enjeux que représentent l’e-commerce, les réseaux sociaux, le référencement, l’emailing, etc.

Interventions de bloggeurs, échanges d'expériences, mises en situation, analyses de sites et études de cas composent ces formations professionnelles. « Orientées vers la pratique, ces formations bénéficient du savoir-faire et de l’expérience acquise dans notre pôle conseil », explique Raphael Bastian, directeur associé de Pullseo.

Les formations proposées par Pullseo sont dispensées à Strasbourg et à Paris par des spécialistes de l’e-marketing et des bloggueurs professionnels.
 

La rédaction vous recommande

  • L'ESCEN, la première école supérieure dédiée au webmarketing
  • L'EEMI lance une formation destinée aux professionnels du marketing dans le digital
  • Entre social selling et marketing automation, le marketing BtoB de Microsoft
  • [Tribune] Les réseaux sociaux, le passe-plat de l'inbound marketing ?
  • Les réseaux sociaux deviennent incontournables