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LinkedIn Ads se décline aussi en français

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à

Le réseau social professionnel commercialise sa solution de publicité en libre service auprès des annonceurs français. LinkedIn Ads pratique désormais dix-sept langues.

Depuis 2003, LinkedIn met en relation les professionnels du monde entier. Ses 175 millions de membres en font le plus grand réseau professionnel sur Internet. Pour vivre, la société s’appuie sur différents business models qui génèrent des revenus issus des souscriptions des membres, de solutions marketing ou d’offres d’emploi.
Parmi ces services payants : LinkedIn Ads, qui, comme son nom l'indique, est une solution de publicité en libre service servant à créer et à placer des publicités sur les pages les plus consultées du réseau social professionnel.

À ce jour, cette offre existait uniquement en anglais. Depuis le 29 août, l'entreprise la propose en dix-sept langues (*), dont le français. « L’arrivée de LinkedIn Ads en français permettra aux annonceurs français d’interagir de manière plus efficace », explique Prune Nouvion, directrice commerciale marketing solutions en France.

Les annonceurs tricolores intéressés pourront cibler les membres susceptibles d’acheter leurs produits ou leurs services par fonction, par entreprise ou groupe LinkedIn, par situation géographique, industrie concernée, taille de l’entreprise, séniorité, âge et sexe.

(*) Tchèque, néerlandais, allemand, indonésien, italien, japonais, coréen, malais, norvégien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol, suédois, turque et français.

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