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Les hôtels Hyatt mettent en avant leur service client 2.0

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

Hyatt, groupe d'hôtellerie de luxe, a fait appel à l'agence We Are Social pour mettre en avant son service client digital interactif.

Depuis le 25 octobre et pendant 7 jours, les internautes sont invités à exprimer leurs envies de séjours de rêve sur les réseaux sociaux Twitter, Vine, Instagram, Pinterest et Facebook, accompagnées du hashtag #HYATTaDream.

Le groupe hôtelier Hyatt et l'agence We Are Social organisent en effet une grande campagne pour promouvoir le service 2.0 des différentes hôtels Hyatt®, Park Hyatt®, Andaz®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt Place® et Hyatt House(TM).

Au coeur du dispositif : Aimable, un concierge virtuel, habilité à répondre au plus grand nombre, en temps réel et en vidéo.

En parallèle, pour soutenir cette activation, l'agence conversationnelle We Are Social a mis en oeuvre un dispositif d'achat média sur Facebook et Twitter.

Une campagne d'influence ciblée a également été déployée, destinée à quelques blogueuses à qui l'agence a envoyé une vidéo personnalisée d'Aimable, les invitant à séjourner dans un des hôtels de la marque.

A l'issue de la campagne, 7 gagnants (les plus imaginatifs) remporteront la réalisation de leur séjour de rêve.

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