Pour gérer vos consentements :

Kickers est sur Facebook

Publié par Emilie Kovacs le

Pour ses 40 ans, la marque de chaussures a fait appel à Infoflash pour créer sa page Facebook et rassembler ses fans.

À l’occasion de son 40e anniversaire, la marque de chaussures Kickers a demandé à Infoflash de lui créer une page Facebook. Ses fans peuvent désormais suivre toute son actualité et échanger sur leurs paires de souliers préférés.

Infoflash a aussi mis en place une application ludique sous forme de quiz sur la personnalité. La question “Êtes-vous plutôt rouge ou vert?” permet de créer une interactivité et d’animer le lancement de la page Facebook pour provoquer plus de viralité autour de l’opération.

La rédaction vous recommande

  • Comment augmenter gratuitement le nombre de ses fans Facebook
  • KLM demande conseil à ses fans sur Facebook
  • Linkeo personnalise les fan pages de Facebook
  • L'AACC et MakeMeReach lancent une appli Facebook
  • Wall Street Institute France fédère ses fans sur Facebook