Pour gérer vos consentements :

Influence Digitale remporte le budget Concorde Hotels & Resorts

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Influence Digitale accompagnera Concorde Hotels & Resorts dans la création d'une stratégie de communication digitale sur les médias sociaux.

L'agence de médias sociaux Influence Digitale a remporté le budget Concorde Hotels & Resorts. Elle devra accompagner la marque et dix de ses hôtels dans la création et la mise en œuvre d'une stratégie de communication digitale sur les médias sociaux.
Influence Digitale veillera à optimiser la présence de la marque et ses hôtels sur les réseaux communautaires tels Facebook et Twitter afin d'élaborer des campagnes de buzz sur ces nouveaux canaux marketing.

Influence digitale compte entre autres parmi ses clients : Longchamp (stratégie médias sociaux), KIA Motors France (stratégie médias sociaux), Office National de Tourisme Croate (stratégie médias sociaux), Europ Assistance (lancement application iPhone).

La rédaction vous recommande

  • AccorHotels ouvre les portes de son social media
  • AccorHotels embarque ses hôtels sur les médias sociaux
  • Concorde Hotels & Resorts confie sa stratégie à Influence digitale
  • Concorde Hotels and Resorts crée de nouvelles pages Facebook
  • Context Optional investit l'Europe