Pour gérer vos consentements :

Emailvision absorbe ObjectiveMarketer

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

En rachetant ObjectiveMarketer, Emailvision permet aux marketers d'intégrer des campagnes de marketing social dans leurs stratégies de communication.

Avec la reprise d’Objective Marketer, Emailvision vise un objectif : aider les annonceurs à intégrer les médias sociaux dans leurs campagnes marketing pour obtenir les mêmes niveaux de retour sur investissement que les autres canaux (papier etc.). La start-up californienne, Objective Marketer, propose en effet des solutions de Social Media Marketing. La fusion des deux sociétés, Emailvision et ObjectiveMarketer, permet de fournir aux annonceurs des solutions qui automatisent la gestion des campagnes et fournissent des résultats mesurables pour tous les principaux canaux marketing.

La rédaction vous recommande

  • Social insight, chatbots et intelligence artificielle: l'actu marketing vue de l'étranger
  • Pas de Social Selling sans Content Marketing
  • Dolist s'intéresse à la complémentarité de l'e-mail et des réseaux sociaux
  • Marketing social : "2012 sonnera le début des calculs de ROI", selon IBM
  • « Les messages les mieux ciblés obtiennent les meilleurs retours »