Pour gérer vos consentements :

Ebookers se lance dans la chasse aux voyages

Publié par Hélène Leremon le

Ebookers lance un jeu-concours multicanal en collaboration avec PlayApp, agence de marketing social spécialiste des réseaux sociaux, pour faire connaître ses offres de voyages.

L’agence de voyages Ebookers met en avant toute la diversité de son offre hôtelière en organisant son jeu concours "la chasse aux voyages". La mécanique s'appuie sur une combinaison gagnante (destination + hôtel + date de départ), à trouver parmi un choix de 20 villes et 10 hôtels par ville. Quand l'internaute découvre la bonne formule, une vidéo personnalisée est publiée sur le mur Facebook de l’ami choisi par le joueur pour l'accompagner lors de ce voyage. En parallèle, Ebookers diffuse des indices sur sa newsletter, sa page Facebook, son blog d’Ebookers, et ceux de ses partenaires. Au-delà  d'augmenter sa présence sur les autres canaux,  l'agence confirme son dynamisme auprès des réseaux sociaux et des blogueurs. Lancé le 15 novembre 2010, le site affiche déjà 7 235 participants.

La rédaction vous recommande

  • MaComAgency, Alatack, Bluelemon... Les gains de budget de la semaine (18 - 22 mars)
  • AccorHotels ouvre les portes de son social media
  • Context Optional investit l'Europe
  • Concorde Hotels & Resorts confie sa stratégie à Influence digitale
  • Le site Tvtrip.com débarque avant l'été