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Curly mise sur la social TV pour sa campagne "C'est con mais c'est bon"

Publié par Xavier Foucaud le | Mis à jour le

Dans sa nouvelle campagne au claim culotté, Curly invite les jeunes adultes à découvrir des objets cachés dans ses spots TV et à participer sur les réseaux sociaux.

Fini le fameux slogan "Si t'as pas d'amis, prend un Curly". Avec sa nouvelle signature "C'est con mais c'est bon", Curly se lâche et invite la génération Y à partir en cacahuète en grignotant les fameux snacks : "Notre cible évolue, indique Fabien Razac, directeur marketing d'Intersnack France, propriétaire de la marque Curly. On souhaite exprimer les valeurs d'une amitié sincère, où on va se lâcher et vivre des moments régressifs, un peu WTF(1), car on est entre amis". De quoi trouver un écho auprès des 20-25 ans.

Pour séduire cette cible, la marque signe une campagne TV autour du nouveau claim "C'est con mais c'est bon", composée de trois spots décalés, où l'on retrouve à chaque fois la même bande de colocataires dans des aventures absurdes autour des Curly. Pour cette saga, l'agence Change a fait appel au réalisateur néo-zélandais Greg Bray (La Pac), auteur des films Skittles et Volkswagen. Les trois spots seront diffusés pendant 7 semaines, soit jusqu'en mai 2015.

(1) What The Fuck

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