Pour gérer vos consentements :

Bouygues Telecom joue le buzz

Publié par Yveline Couteux le

Bouygues Telecom tente de démentir la mauvaise réputation de la couverture de son réseau par le biais d'une nouvelle campagne de communication.

En charge de la nouvelle campagne de buzz de Bouygues Telecom, l'agence Freetouch développe, depuis le 31 janvier dernier, un site internet dédié, six films diffusés exclusivement en ligne ainsi qu'un jeu concours. Objectif : démentir la mauvaise réputation de la couverture du réseau de l'opérateur. Ainsi, les saynètes tenteront de convaincre les prospects de la qualité de couverture du territoire de l'opérateur, tandis que le jeu concours invitera les internautes à envoyer sur le site des photos ou vidéos prises depuis des endroits insolites où le réseau est présent.

La rédaction vous recommande

  • Bouygues Telecom vous dévoile les 7 villes préférées des Français
  • E-réputation: quelle utilité pour les enseignes de Saint Gobain ?
  • Image & Stratégie remporte de nouveaux budgets
  • Freetouch anime la campagne Bouygues Telecom
  • Bouygues Telecom lance un programme pour les jeunes