Pour gérer vos consentements :

Ballantine's exploite Twitter et Instagram

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le

Campagne international "Loud Blue" de Ballantine's

La marque de scotch Ballantine's utilise les deux réseaux sociaux dans sa dernière campagne internationale, intitulée Loud Blue.

La marque de scotch Ballantine's surfe sur les réseaux sociaux dans sa dernière campagne internationale "Loud Blue".

Elle propose aux internautes de prendre une photo avec l'appli mobile Instagram puis de la publier sur Twitter accompagnée du hashtag #loudblue.

Chaque participant recevra ensuite une musique personnalisée en fonction de sa photo (instrumentale s'il n'y a pas de visages, avec un rythme en fonction des couleurs, etc.).

Le groupe brésilien d'électro-house Felguk composera prochainement un nouveau morceau en réalisant un patchwork musical et visuel avec les plus belles réalisations des internautes sur le thème du Brésil.

Felguk présentera sa création artistique lors d'un évènement à Recife le 7 février 2013.

Quelques exemples de créations musicales "Loud Blue" à écouter ici.

La rédaction vous recommande

  • Burberry fait sa pub en musique
  • Spotify a fêté la musique sur Facebook et Instagram
  • Après les États-Unis, Facebook déploie son e-mail payant dans 36 pays
  • L'appli « SoLoMo » de la Caisse d'Epargne est disponible sur iPhone et iPad
  • KLM recrute des passagers via Twitter