Pour gérer vos consentements :

We Are Social orchestre la page Facebook de Murat Paris

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

Plusieurs opérations spéciales seront mises en place pour promouvoir la marque de bijoux.

« Nous prenons en charge toute la gestion de la page Facebook de Murat Paris », explique Sandrine Plasseraud, directrice générale de We Are Social France. Impossible d'en savoir davantage pour l'instant. Toutefois, l'agence spécialisée dans les médias sociaux envisage de mettre en place plusieurs opérations spéciales comme celle imaginée, cette année, lors de la Saint-Valentin. La marque invitait les internautes à déclarer leur flamme sur sa page Facebook. À cette occasion, We Are Social avait mené une campagne d’influence auprès de 50 blogueurs ainsi qu’une campagne média sur Facebook.

La rédaction vous recommande

  • Social Select : Prisma lance une offre social media
  • [Tribune] Sur Internet : misez sur les félins !
  • [Cristal Festival] Sandrine Plasseraud, dg de We are Social : "Les annonceurs pensent canaux et pas social"
  • Facebook drague les marques
  • 20 millions de Français sont actifs sur Facebook