Pour gérer vos consentements :

Allemagne : Evoc réussit son opération de street marketing

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

Pour promouvoir sa gamme de sacs à dos hyper résistants, adaptés aux sportifs, Evoc a incité les passants à taper le plus fort possible dans un sac à dos placé sur un panneau publicitaire connecté.

En invitant les passants à tester la résistance de ses sacs, la marque a généré un joli buzz sur la Toile lors de sa campagne berlinoise.

Pour promouvoir sa gamme de sacs à dos hyper résistants, adaptés aux sportifs, Evoc a organisé une campagne interactive de street marketing à Berlin début mai, avec la complicité de l'agence Publicis Deutschland.

Le brief ? Prouver la résistance du sac à dos Evoc.

Le principe de la campagne ? Inciter les passants à taper le plus fort possible dans un sac à dos Evoc placé sur un panneau publicitaire connecté.

L'action de chaque participant était prise en photo et publiée en temps réel sur la page Facebook d'Evoc. Le score de chacun était également indiqué sur le réseau social. Les fans ont ainsi pu partager leur performance et leur photo avec leurs amis.

La campagne a généré un buzz sur plusieurs réseaux sociaux et magazines. Les fans de la page Facebook d'Evoc se sont également multipliés grâce à cette opération.

Plus d'infos en images ci-dessous :

La rédaction vous recommande

  • Orange Jeux ouvre une f-boutique
  • La station des Arcs mise tout sur Facebook
  • Arena s'affiche à l'air libre avec Alain Bernard
  • Arena s'affiche en grand à Paris
  • Gaz de France DolceVita illumine les Champs-Elysées