Pour gérer vos consentements :

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

Publié par Dalila Bouaziz le | Mis à jour le

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances.

La NRF à l'occasion du Big Retail Show, du 15 au 17 janvier 2017, dévoile les trois thématiques actuelles dans le retail.

Le client au coeur des priorités

Qu'il s'agisse de déterminer ses envies et besoins, de s'adapter à ses priorités ou de créer une expérience personnalisée inoubliable, le client sera au coeur de toutes les interactions.

Technologie

De nouvelles innovations technologiques et des capacités techniques inédites continueront à transformer l'expérience de la vente au détail, du mobile à la personnalisation, mais surtout par le biais de l'intelligence artificielle et de la réalité augmentée.

Leadership

Le paysage mondial du commerce de détail continue d'évoluer, mais ce sont d'excellents partenariats, une innovation intelligente, une adaptation rapide et un regard au-delà des chaînes de vente au détail qui mèneront au succès en 2017.

La rédaction vous recommande

  • La Paris Retail Week met à l'honneur le commerce augmenté
  • [Rencontre] Benoît Mahé : " Dans le commerce, rien de plus innovant que d'être soi-même ! "
  • [Débrief] Retail : que retenir du NRF 2015 ?
  • [Vidéos] NRF 2015 : le débrief par l'Echangeur By Laser
  • #vad.conext : quelles innovations dans le retail?