Pour gérer vos consentements :

Yves Rocher se refait une beauté avec Saguez & Partners

Publié par Aurélie Charpentier le

Saguez & Partners a été choisie par Yves Rocher pour revoir l'identité visuelle et le concept des magasins.

À l’issue d’une sélection internationale, Yves Rocher a confié à l’agence Saguez & Partners la refonte de son identité visuelle et de son concept de magasin, qui seront appliqués à ses 1 640 points de vente dans le monde. Yves Rocher, qui fêtera ses cinquante ans en 2009, affiche ainsi la volonté d’une transformation visible, en plaçant au coœur de la marque, le produit et la femme. Saguez & Partners mènera sa mission avec ses filiales. Des Faits Des Actes, cabinet de conseil en stratégie de marque, définira ainsi le nouveau positionnement identitaire. Program & Partners, agence d’architecture commerciale, sera chargée de la conception et de la réalisation du concept sur les lieux. Trois magasins pilotes dévoileront le nouveau concept à partir d’octobre 2008.

La rédaction vous recommande

  • Olivier Saguez : “Le magasin ne disparaîtra pas !”
  • Yves Rocher va ouvrir 100 nouveaux magasins en France d'ici à 2015
  • Yves Rocher en séance de relooking
  • Keria, numéro un du luminaire rénove son concept grâce à WORKSHOP
  • Lowe Zoa met en page les valeurs d'Yves Rocher