Pour gérer vos consentements :

Wilkinson propose de personnaliser son rasoir

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à

Le rasage comme territoire d'expression ! Hydro 5 Black Edition est proposé en édition personnalisée.

La personnalisation est une tendance forte et l'approche de la Saint Valentin laissait présager de nouvelles offres ! Voici, proposé par Wilkinson Sword "le rasoir comme territoire d'expression". Toi et moi, chouchou, numéro 10, papa.... Hydro 5 Black Edition est désormais proposé en version personnalisée, présenté dans une boite noire.

Il suffit de se connecter sur le site www.mon-rasoir.com, de choisir son message et de régler 4,5 euros + la livraison (3,5 euros en point relais et 5,5 à domicile).

La rédaction vous recommande

  • Petit Bateau veut changer demain avec la seconde main
  • Nouvelle édition limitée pour Nivea Crème
  • Rossignol reprend son envol
  • Multirama ouvre un flagship en Grèce
  • Lancement tous azimuts pour Gillette