Pour gérer vos consentements :

WINmac crée son programme relationnel

Publié par Céline OZIEL le

La société informatique espère fidéliser ses clients, de la PME aux grands comptes.

WINmac, spécialiste de la distribution informatique professionnelle, a lancé son programme de fidélisation le 4 février dernier. Le principe est simple : pour toute commande passée sur Internet ou par téléphone, les clients cumulent des points. Via un accès sécurisé, chaque client peut consulter son nombre de points puis choisir son cadeau parmi plus de 400 produits. Chaque lundi, un e-mailing qui présente les animations permettant de gagner davantage de points est envoyé aux clients.

À noter que, parmi les possibilités de transformation des points, figure le reversement à l’association Action Carbone, programme spécifique de l’association Good Planet, présidée par Yann Arthus-Bertrand et visant à promouvoir le développement durable et à lutter contre l’émission de gaz à effet de serre.

La rédaction vous recommande

  • Sébastien Bori (Tutti Pizza) : "Notre priorité reste l'Occitanie et le Grand Ouest"
  • 366 lance Lumière : un nouveau pôle de contenu axé sur la vidéo
  • L'Oréal, Dior et Chanel dominent le classement Onclusive