Pour gérer vos consentements :

Twinner confie sa communication à Dufresne Corrigan Scarlett

Publié par Rita MAZZOLI le

L'enseigne Twinner, ex-Techniciens du Sport, réseau de 361 magasins de sport implantés à la fois à la montagne et en centre ville confie à l'agence Dufresne Corrigan Scarlett l'ensemble de sa communication. Une communication dont l'objectif de réaffirmer les compétences techniques de l'enseigne. Outre la création d'une mascotte, médiateur de l'enseigne, le plan prévoit la mise en place de 12 opérations annuelles sur les points de vente, relayées en médias au niveau national, en partenariat avec les marques fournisseurs. Pour l'activité en station, un relais on line permettra la locaiton de matériel de ski. La campagne médias sera lancée en janvier 2005.

La rédaction vous recommande

  • Tout schuss sur la communication pour la Cie des Alpes !
  • Steve, Wondercrush, First Link... Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine (11-15 décembre 2017)
  • Intersport lance sa première campagne TV
  • Sport 2000 élit Armania