Pour gérer vos consentements :

Top Budget d'Intermarché en campagne

Publié par Francois ROUFFIAC le

Après Carrefour, Leclerc, Champion et les autres, Intermarché entre à son tour dans la danse pour promouvoir sa marque premier prix, Top Budget. L'agence Leo Burnett signe pour la marque enseigne une campagne de communication dont le coup d'envoi sera donné le 26 mars dans la PQR. Destinée à construire la notoriété de la marque, cette première phase d'alerte sera suivie par une phase de déploiement en presse magazine du 15 avril au 28 juin puis du 15 octobre au 15 novembre 2004. Cinq visuels en double page viendront communiquer la garantie de satisfaction promise par la marque. Du 26 mars au 04 avril et du 26 avril au 08 mai, se déroulera une campagne radio. Là encore, les codes promotionnels de la grande distribution ont été mis de côté au profit d'une tonalité plus institutionnelle.

La rédaction vous recommande

  • JO Paris 2024, les annonceurs en sortiront-ils vainqueurs?
  • Eurostar fête ses 15 ans en campagne
  • Promovacances fait le mur
  • Euro RSCG 4D primée aux Trophées Action Commerciale 2004
  • Ed et Guy Roux font campagne pour des produits discounts de qualité