Pour gérer vos consentements :

Tedemis signe huit nouveaux contrats

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à

Le société, spécialisée dans le marketing direct sur Internet et l'e-mail retargeting, gagne huit clients. Aquarelle et Havas Voyages font partie des nouveaux venus.

Aquarelle, Menlook, Splendia, Havas Voyages, Comptoir Santé, CCB (Club des créateurs de beauté), Bazar Chic et Brandalley ont signé avec Tedemis. Ils rejoignent les clients déjà présents sur la plateforme Email Retargeting de Tedemis, entrée en service depuis près d’un an.

Ces accords portent sur la mise en place de l’offre de reciblage publicitaire en push développée par Tedemis à travers sa plateforme. Cette technique permet de recibler les internautes en fonction de leur comportement : passage sur la home page, visite des produits ou de catalogues, achats non finalisés. Selon Tedemis, sa solution permettrait d’obtenir des taux d’ouverture oscillant entre 40 et 60 %. Comparé aux campagnes d’e-mailing traditionnelles, le taux de transformation par clic serait doublé.

La rédaction vous recommande

  • Alexandre de Chavagnac, de Tedemis, expose les atouts de l'e-mail retargeting
  • La Poste Solutions Business lance une offre à la performance
  • Tedemis obtient 700 000 d'euros d'OSEO
  • Tedemis détaille son offre de retargeting
  • L'Occitane améliore les retours de ses e-mailings