Pour gérer vos consentements :

Tati étoffe son offre sur le Web

Publié par AMELLE NEBIA le

Le site Tati.fr, lancé en mai dernier, élargit son offre au domaine du mariage. La marque au vichy rose et blanc intensifie ainsi une présence on line déjà riche de 15 000 références mode et déco.

L'enseigne populaire Tati, intensifie sa présence sur Internet avec une nouvelle offre de produits liés au mariage. L'enseigne est présente sur le segment depuis plus de 50 ans avec plus de 60 modèles. Désormais, le site marchand, propose une sélection de produits liés aux moments festifs de la vie (mode et accessoires femmes, hommes, enfants).

Six mois après son lancement, le site marchand (15 000 références) est déjà le deuxième magasin de l'entreprise derrière le flagship historique de Barbès, à Paris. Créée il y a 60 ans, l'enseigne discount avait été précurseur de ce mode de consommation à petits prix. Aujourd'hui, dans un contexte économique tendu, Tati rencontre à la fois un vrai succès d'estime et les faveurs des clients.

La rédaction vous recommande

  • Tati mis en vente par le groupe Eram
  • La nouvelle vie de Tati
  • Tati ou l'ambition du "grand magasin"
  • Carrefour lance "Carrefour Discount"
  • Monoprix lance Monoprix.com