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Le Semo intégré dans Stratégies Clients

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à

Le Semo est, pour cette édition 2014, intégré dans le pôle Connaissance Client du salon Stratégies Clients.

En avril 2013, le Semo, rebaptisé 100% Solutions, rejoignait les trois autres salons de Tarsus, Stratégie Clients, B-Commerce et M-Direct. Cette année, le Semo est complètement intégré dans Stratégies Clients (qui aura lieu les 8,9 et 10 avril à la Porte de Versailles), ce salon accueillant le salon E-Marketing repris par Tarsus France.

Le salon Stratégies Clients est divisé en deux grands pôles : Relation client et Connaissance Client. "Le Semo se reconnait plutôt dans le pole connaissance client, explique Ghislaine de Chambine, directrice de pôle chez Tarsus France en poursuivant : les thématiques études sont maintenant intégrées au salon Stratégie Clients. Avec par exemple un village mystery shopping ou bien des acteurs de l'écoute client, de la mesure de la satisfaction, de l'analyse de la qualité du service, de la e-réputation et de la veille. Il n'y aura plus donc qu'un seul et même salon pour traiter de la relation client de son origine à sa maturité ! Les thématiques des études apporteront la richesse nécessaire et complémentaire aux thématiques stratégies clients".

A lire : l'article de RelationClient.Mag.fr

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