Pour gérer vos consentements :

San Francisco : Uniqlo propose un joli advergame

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le

Pour célébrer son implantation dans la ville américaine, la marque de prêt-à-porter a organisé un jeu en ligne permettant aux internautes de gagner des cadeaux-surprises.

Pour faire savoir à l'ensemble de ses clients présents sur la planète qu'elle ouvrait deux boutiques à San Francisco, la marque de prêt-à-porter japonaise Uniqlo a eu l'idée de proposer un advergame sur son site internet.

Le principe de “Lucky Cube” ? Jouer avec un chat, baptisé Maru (véritable star sur YouTube), en le faisant sauter dans une boîte (quatre sont proposées).

Chaque boîte dévoile un cadeau soit à télécharger, comme par exemple une recette de cuisine, soit à retirer dans la boutique Pop-Up Experience, et à partir du 15 octobre dans le magasin situé à Union Square, à San Francisco.

Ci-dessous, un film de la “star” de la campagne de marketing interactive d'Uniqlo : le chat Maru.

La rédaction vous recommande

  • Kiabi ouvre un pop-up store à Paris
  • Boxpark invente le "pop up mall"
  • Le centre commercial comme lieu de vie et de culture
  • M6 Boutique lance un nouveau site internet
  • Nouveau site pour Brandalley