Pour gérer vos consentements :

PageOnDemand.com débarque aux USA

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

La société spécialisée dans la conception de catalogues en ligne signe son premier contrat américain avec un texan.

PageOnDemand.com s'implante sur le territoire américain via sa filiale PageOnDemand.com US. Dans le cadre de son partenariat avec l'agence texane Ivie Marketing, spécialisée dans le catalogue retail, la filiale américaine de PageOnDemand.com conçoit ses premières pages de catalogue pour le distributeur alimentaire, BI-Lo.

Fort  de 250 catalogues par an, BI-Lo, avait fait appel à l'agence Ivie Marketing pour en réduire le temps de production. Désormais, les consommateurs disposent de prémaquettes où ils retrouvent tous leurs produits.

La rédaction vous recommande

  • [Etude] 1/2 Les Français, toujours très attachés au catalogue papier
  • PageOnDemand.com décline l'e-catalogue sur iPhone et iPad
  • Retail Club : Le web local c'est tendance !
  • But dynamise son catalogue papier et on line
  • Welcome Office se lance dans le multicanal