Pour gérer vos consentements :

Monoprix met en ligne son textile

Publié par AMELLE NEBIA le

L'ensemble de l'offre textile de Monoprix est désormais en vente sur le site de l'enseigne. Une campagne "Rhabillons notre quotidien" appuie ce lancement.

L'ensemble des collections femme, homme, enfant et bébé est désormais en vente sur le site de Monoprix. Les livraisons s'effectuent par la poste via Colissimo et Chronopost, ou par le réseau des points relais Kiala. La proximité de l'enseigne, pour son offre textile, est désormais "dématérialisée". En effet, il n'est pas indispensable aujourd'hui d'habiter à proximité d'un magasin Monoprix pour pouvoir profiter des dernières offres textile. Les produits sont disponibles au même prix qu'en magasin avec 3 à 5 jours de livraison (gratuite à partir de 60 euros d'achat). 4 000 modèles sont disponibles sur l'ensemble des lignes femme, homme et enfant. 700 références bébé sont également disponibles.

Campagne de communication
Pour appuyer ce lancement, une campagne "Rhabillons notre quotidien", conçue avec l'agence intégrée Havas City, se décline en trois volets. Une campagne d'affichage extérieure nationale (dont une énorme bâche porte de Châtillon), une campagne presse et sur internet qui invite les internautes à se "rhabiller".

La rédaction vous recommande

  • Ikea lance sa Textile Week
  • Desigual se lance dans la vente en ligne
  • Vêti veut séduire une nouvelle clientèle
  • Le marché du textile reste dynamique
  • Le textile en petite forme