Pour gérer vos consentements :

Mathon a choisi FullSIX pour son opération de Noël

Publié par PAULINE LAURENT le

Le spécialiste de la vente en ligne d'ustensiles de cuisine, Mathon, a fait appel à FullSIX pour mettre au point un dispositif multicanal de prospection à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Mathon, le spécialiste de la vente en ligne d'articles de cuisine, a souhaité capitaliser sur les fêtes de Noël. Pour ce faire, l'enseigne a fait appel à l'agence FullSIX pour monter une opération multicanal. Le dispositif comprend un site éphémère de vente en ligne dédié, www. noel-mathon.fr, l'envoi de 200 000 catalogues thématiques à des clients traditionnels de la marque et un plan média orchestré par 6:AM.

Pour Mathon, le site éphémère constitue une première. Ce dernier, qui joue sur les codes de Noël et de l'univers culinaire, propose au travers d'un catalogue de 350 références, des idées cadeaux et des ustensiles pour bien préparer les festivités.

Cette étape initie la collaboration de  FullSIX avec Mathon. L'agence accompagnera désormais la marque sur l'ensemble de sa stratégie e-business : médiatisation et search engine marketing avec 6:AM, conception et production de boutiques en ligne et CRM multicanal (catalogue off et on line).

La rédaction vous recommande

  • Comment la marque Simone Pérèle se digitalise
  • Picard célèbre les “jolies faims d'année”
  • Christofle lance sa e-boutique
  • Maille refond sa boutique en ligne
  • Perigee débarque en Angleterre