Pour gérer vos consentements :

O'Marché Frais fait peau neuve

Publié par AMELLE NEBIA le

L'enseigne O'Marché Frais repense ses codes graphiques avec l'agence Outsign. Elle prône une "fraîche attitude" décomplexée et non anxiogène.

L'enseigne O'Marché Frais - sept points de vente en région parisienne et bientôt deux autres à Corbeil-Essones (91) et La Courneuve (93) - repense son design avec l'agence Outsign. L'agence se joue des codes du marché des fruits et légumes en proposant un univers vitaminé et coloré mettant en exergue l'accessibilité, la diversité et la qualité des produits. Le logo, un "M", reprend le visuel de l'architecture des halles traditionnelles des villes françaises. La signalétique reprend des fruits et légumes qui sourient, décomplexant ainsi le discours ambiant sur le "manger mieux" trop souvent culpabilisant.

La rédaction vous recommande

  • AKDV signe les nouveaux supermarchés Match
  • Bio C'Bon ouvre le plus grand supermarché bio de Paris
  • Les magasins But en cure de jouvence
  • Findus mise sur le coeur de marché
  • Casino lance un nouveau concept de proximité